Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vis de moteur SGS501 non vendu au détail?

Bonjour,
une personne a forcé sur un des vantaux de mon portail, tordant légèrement la vis du moteur.
Cela se manifeste en bout de course, on peut en effet voir le moteur commencer à osciller légèrement.
La conséquence est que cela met le moteur en sécurité, et l'interrompt avant d'être en butée.
Seul la vis a souffert, le reste est en bon état, le moteur n'ayant que 4 ans.
On trouve facilement le moteur complet, mais est-il possible de se procurer seulement cette vis ?
d'avance merci

Mathias L.
Mathias L.

Mathias L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Négatif, et il y a peu d'intérêt.

    Si cette vis se vendait, son prix serait de quelques euros seulement inférieur au moteur complet.
    De plus, la noix en nylon sur la vis a certainement souffert aussi et n'est pas disponible.

    La meilleure solution est de remplacer le moteur complet.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    Ensuite, voyez avec vos assurances.

    Vous pouvez aussi chercher dans l'occasion.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique