Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Que faire pour le volet de ma Somfy One+ qui ne se ferme plus ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, le volet de ma Somfy One+ ne se fermait pas complètement à la désactivation (il restait environ 1 cm ouvert). Une simple désactivation du mode vie privée puis réactivation de celui-ci (dans la partie "live" de l'application) permettait toujours de rouvrir le volet puis le fermer complètement.

Désormais, celui-ci ne se ferme plus du tout, et ne bouge même pas d'un iota !

Merci par avance de votre aide !

Guillaume G.
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Si je comprends bien, maintenant le volet de votre Somfy One Plus reste bloqué en position ouverte, est-ce bien cela ? Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et tester à nouveau ?

    Si cela continue à bloquer, nous pouvons prévoir un remplacement du produit.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
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    Bonjour Jorge,

    Le volet restait entièrement ouvert et il était impossible de pouvoir l'atteindre.

    Là, cela semble refonctionner, mais à voir sur la durée (c'est quand même assez courant que le volet reste à moitié ouvert).

    Bonjour Guillaume,

    D'accord. N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
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    Bonjour Jorge,

    Je vous confirme que le Somfy One+ a recommencé et depuis hier, le volet reste à nouveau entièrement ouvert (il est donc impossible d'essayer de le fermer à la main).

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un e-mail pour mieux traiter vos demandes.

    Bonne journée !

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