Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, le volet de ma Somfy One+ ne se fermait pas complètement à la désactivation (il restait environ 1 cm ouvert). Une simple désactivation du mode vie privée puis réactivation de celui-ci (dans la partie "live" de l'application) permettait toujours de rouvrir le volet puis le fermer complètement.
Désormais, celui-ci ne se ferme plus du tout, et ne bouge même pas d'un iota !
Merci par avance de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Si je comprends bien, maintenant le volet de votre Somfy One Plus reste bloqué en position ouverte, est-ce bien cela ? Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et tester à nouveau ?
Si cela continue à bloquer, nous pouvons prévoir un remplacement du produit.
Bonne journée !
Bonjour Jorge,
Le volet restait entièrement ouvert et il était impossible de pouvoir l'atteindre.
Là, cela semble refonctionner, mais à voir sur la durée (c'est quand même assez courant que le volet reste à moitié ouvert).
Bonjour Guillaume,
D'accord. N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée !
Bonjour Jorge,
Je vous confirme que le Somfy One+ a recommencé et depuis hier, le volet reste à nouveau entièrement ouvert (il est donc impossible d'essayer de le fermer à la main).
Bonjour Guillaume,
Je vous envoie un e-mail pour mieux traiter vos demandes.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question