Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Que faire pour le volet de ma Somfy One+ qui ne se ferme plus ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, le volet de ma Somfy One+ ne se fermait pas complètement à la désactivation (il restait environ 1 cm ouvert). Une simple désactivation du mode vie privée puis réactivation de celui-ci (dans la partie "live" de l'application) permettait toujours de rouvrir le volet puis le fermer complètement.

Désormais, celui-ci ne se ferme plus du tout, et ne bouge même pas d'un iota !

Merci par avance de votre aide !

Guillaume G.
Guillaume G.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Si je comprends bien, maintenant le volet de votre Somfy One Plus reste bloqué en position ouverte, est-ce bien cela ? Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et tester à nouveau ?

    Si cela continue à bloquer, nous pouvons prévoir un remplacement du produit.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
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    Guillaume G.

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    Bonjour Jorge,

    Le volet restait entièrement ouvert et il était impossible de pouvoir l'atteindre.

    Là, cela semble refonctionner, mais à voir sur la durée (c'est quand même assez courant que le volet reste à moitié ouvert).

    Bonjour Guillaume,

    D'accord. N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
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    Bonjour Jorge,

    Je vous confirme que le Somfy One+ a recommencé et depuis hier, le volet reste à nouveau entièrement ouvert (il est donc impossible d'essayer de le fermer à la main).

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un e-mail pour mieux traiter vos demandes.

    Bonne journée !

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