Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire pour le volet de ma Somfy One+ qui ne se ferme plus ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, le volet de ma Somfy One+ ne se fermait pas complètement à la désactivation (il restait environ 1 cm ouvert). Une simple désactivation du mode vie privée puis réactivation de celui-ci (dans la partie "live" de l'application) permettait toujours de rouvrir le volet puis le fermer complètement.

Désormais, celui-ci ne se ferme plus du tout, et ne bouge même pas d'un iota !

Merci par avance de votre aide !

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Si je comprends bien, maintenant le volet de votre Somfy One Plus reste bloqué en position ouverte, est-ce bien cela ? Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et tester à nouveau ?

    Si cela continue à bloquer, nous pouvons prévoir un remplacement du produit.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Jorge,

    Le volet restait entièrement ouvert et il était impossible de pouvoir l'atteindre.

    Là, cela semble refonctionner, mais à voir sur la durée (c'est quand même assez courant que le volet reste à moitié ouvert).

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    D'accord. N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Jorge,

    Je vous confirme que le Somfy One+ a recommencé et depuis hier, le volet reste à nouveau entièrement ouvert (il est donc impossible d'essayer de le fermer à la main).

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un e-mail pour mieux traiter vos demandes.

    Bonne journée !

    Haut de page