Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon capteur de consommation électrique ne donne plus d’information depuis plusieurs mois, j'ai donc essayer de le retirer de la configuration et de refaire l'association,malheureusement impossible le capteur n'est pas vu par tahoma, que faire ?
Jerome
Bonjour Jerome,
Je vous invite a faire la remise a zéro de votre capteur de conso et ensuite de le ré-enregistrer dans votre Tahoma.
Pour cette remise à zéro: appuyez sur le bouton «PROG» du capteur d’impulsions io jusqu’au clignotement rapide de la LED (8 s).
Cette remise à zéro a pour effet: d’effacer la « CLE SYSTEME io », de supprimer le lien entre le capteur et la Tahoma et de réinitialiser la mesure.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez-vous commencé par remplacer les piles par des neuves ?
Mais il n'y a pas de piles dans le Capteur de consommation électrique /
effet joule ?!!
Oups ! j'étais parti sur le compteur d'impulsion...
Envoyez lui la clé io !
Pouvez-vous m'aiguiller sur la clé io ?
ou puis je trouver la procedure ?
Procédure trop laborieuse à expliquer ici, elle est peut-être déjà sur ce forum, je ne fais plus de SAV sur des produits que je n'ai pas vendus.
Procédure trouvé merci
La procédure est d'envoyer la clé io a la télécommande principale, ok je peux faire, mais je ne comprend pas le rapport avec le compteur d’énergie/joule ?!
La télécommande principale c'est votre Tahoma.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
pour envoyer la cle il faut un point de commande io-control, at appuyer sur "Key"
le capteur n'est pas un point de commande avec retour information et n'a pas de bouton "key"
je vois pas comment envoyer la clé io au capteur energie !! ou peut être je n'ai rien compris ?!!
pouvez vous m'en dire plus ?
Bonjour
J'ai effectué un autre essai, impossible d'appairer le boitier.
Comment faire ?
D'avance merci
Jerome
Comment puis je faire pour résoudre le probleme ?
y a t'il un contact Somfy pour repondre ?
il est toujours impossible de connecter mon capteur !
d'avance merci
Jerome
Merci Nicolas
J'ai à nouveau mon capteur !
je peux reconfigurer maintenant
Jerome
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jerome a répondu
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
jerome a répondu
jerome a répondu
jerome a répondu
jerome a répondu
Robert a répondu
jerome a répondu
Robert a répondu
jerome a répondu
Robert a répondu
jerome a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
jerome a posé une nouvelle question