Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programation telecomande ?

Bonjour,

Pourriez vous me donner la marche a suivre pour reprogrammer une telecomande
TELIS 1 RTS
PURE
1810630A06
Voici ce que gravé a l'arriere de cette derniere.
Nous venous d'amenager dans une location mais il n'y a pas les formulaires.

Par avance merci pour votre retour

Cordialement

Mr LAGRANGE

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

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    Réponses

    Bonjour Francois,

    Sur quel produit souhaitez vous programmer cette télécommande?

    Bonne journée.

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