Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon 1

Voila cela fait 5 jours que ma box connexoon ne retrouve plus aucun de mes volets .je l ai reset, essaye de reprogramme mes volets et mettre l appli sur d outre telephone et rien ne marche.surement un probleme de la connexoon.que dois je faire pour le raire repare .il a ete achete en novembre 2017.merci

Didier J.
Didier J.

Didier J.

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Mon produit Somfy favori:
Monsieur
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Boucle des jardins du triangle, 38
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Fameck
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Il faut vous rendre dans : configuration, vous cliquez sur Ajouter / choix du type d'équipement : Io-homecontrol equipements /ok/ lors du choix de la télécommandes vous choisissez la télécommande barré (sans télécommande)/ok.

    Si cela ne fonctionne pas il faudra faire une remise à zéro de vos volets roulants en suivant cette procédure :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

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