Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Temporisation eclairage

Bonjour.
Je souhaiterais pouvoir éclairer ma cour suite à un appuis sur mon interrupteur smoove pendant 10 min par exemple.
Aujourd hui je peux allumer ou éteindre mon éclairage en appuyant sur la flèche du haut ou du bas mais j aimerai si possible pouvoir avoir une temporisation si j appuis sur le bouton my dans un idéal parfait. J ai la box tahoma.
Est il possible de configurer cela avec la fonction smart ou un scénario ? Sinon quelle solution ? Merci de votre aide.

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
1
266 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avec un scénario dans Tahoma.

    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai bien pensé a cette solution mais une fois le scénario crée comment le déclencher par appuis sur le bouton my de mon interrupteur ? il n'est possible de le faire que par plage horaire ou par capteur d’âpres ce que je vois.
    une autre solution ou aide pour la mise en place svp ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudra remplacer le Smoove RTS par un lanceur de scénarios.

    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    merci pour votre aide, j'ai en effet vu cette solution ce matin en recherchant un peu plus sur le forum.
    petite question, le portier V400 peut il lancer un scenario et ainsi repondre a mon besoin ?
    cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Le V400 ne peut pas lancer de scénarios

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique