commander eclairage extérieur temporisé avec telecommande?

Bonjour,
Je souhaite allumer et éteindre 3 lampes LED extérieures via une télécommande (Pmax total ~50W). Pour éviter que l'éclairage reste allumé en permanence suite à un oubli d'extinction, je souhaite temporiser cet allumage de quelques minutes (autour de 5 mn par exemple). Avez vous un module qui puisse faire cette fonction en m'évitant de rajouter un relais temporisé externe.

Merci à vous,

carlos O.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Les modules Izymo on/off io ont cette fonction.

    carlos O.

    Bonjour,
    Merci de votre retour, après analyse et sauf erreur de ma part,
    le module ref 1822649 pourrait peut être convenir.

    Ce qui n'est pas très clair pour moi, c'est qu'il n'y a aucune description de la télécommande que l'on pourrait utiliser. Il est dit seulement que "Il se pilote à partir d’émetteurs
    radio io-homecontrol"
    Il fonctionne avec des inters classiques, donc fils obligatoires, mais fonctionne t-il aussi avec un inter "numérique" de type radio (pour supprimer les fils), qui généralement est fourni avec le module?

    Cordialement

    André N.

    c'est bien ce module dont je faisais référence.

    il fonctionne avec n'importe quel télécommande Somfy IO, type smoove IO ou situo IO.