Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander eclairage extérieur temporisé avec telecommande?

Bonjour,
Je souhaite allumer et éteindre 3 lampes LED extérieures via une télécommande (Pmax total ~50W). Pour éviter que l'éclairage reste allumé en permanence suite à un oubli d'extinction, je souhaite temporiser cet allumage de quelques minutes (autour de 5 mn par exemple). Avez vous un module qui puisse faire cette fonction en m'évitant de rajouter un relais temporisé externe.

Merci à vous,

carlos O.
carlos O.

carlos O.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les modules Izymo on/off io ont cette fonction.

    carlos O.
    carlos O.

    carlos O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour, après analyse et sauf erreur de ma part,
    le module ref 1822649 pourrait peut être convenir.

    Ce qui n'est pas très clair pour moi, c'est qu'il n'y a aucune description de la télécommande que l'on pourrait utiliser. Il est dit seulement que "Il se pilote à partir d’émetteurs
    radio io-homecontrol"
    Il fonctionne avec des inters classiques, donc fils obligatoires, mais fonctionne t-il aussi avec un inter "numérique" de type radio (pour supprimer les fils), qui généralement est fourni avec le module?

    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est bien ce module dont je faisais référence.

    il fonctionne avec n'importe quel télécommande Somfy IO, type smoove IO ou situo IO.

    Haut de page