Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one ne s’ouvre pas

Mon somfy one ne s’ouvre pas problème d’ouverture du clapet j’ai tout essayé reset même la manip du bonton setup 3mois d’utilisation toujours avec quelque problème celui la impossible de le résoudre

Kevin J.
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    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Votre Somfy One Plus semble correctement connecté au réseau. Lorsque vous activez l'alarme ou vous désactivez le mode "vie privée", le volet ne s'ouvre pas ? Entendez-vous un clic ou bruit mécanique de tentative d'ouverture ?

    Bonne journée !

    Kevin J.
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    Oui j’entends bien un bruit mais il s’ouvre pas

    Bonjour Kevin,

    Je vous conseille de l'ouvrir doucement à l'aide de vos doigts et à le fermer via l'application. Tentez ensuite de l'ouvrir également avec l'application et revenez vers nous avec le résultat.

    Bonne journée !

    Kevin J.
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    J’ai réussi à l’ouvrir et refermé mais il bloque toujours dès qu’il s’ouvre et j’ai plus la facture

    Bonjour Kevin,

    Si le problème persiste, nous allons devoir le remplacer. Dans ce cadre, je vous envoie un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Sylvain D.
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    Bonjour,
    J'ai le même soucis le clapet ne s'ouvre plus ou très aléatoirement !
    Uniquement avec les doigts pour l'aider.
    Comment faire pour la réparation, je l'ai acheté en juillet 2017 ?
    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Sylvain,

    Vous possédez une Somfy One Plus et une Somfy One, cela arrive avec laquelle ?

    Vous avez constaté cette situation uniquement à l'ouverture ou également à la fermeture ?

    Bonne journée !

    Sylvain D.
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    Bonjour

    J’ai le Soucis sur la one plus et à l’ouverture.
    On entend L’action se faire mais le clapet ne bouge pas. Il faut l’aider à la main !
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Dans ce cas là, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Sylvain D.
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    Bonjour,
    je n'arrive pas à vous répondre à votre mail, pour vous envoyer mon adresse !
    Merci de m'envoyer une autre adresse

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de vous envoyer un autre e-mail depuis notre adresse de support.

    Bonne journée !

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