Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ou va cette pièce ?

Bonjour, après avoir ouvert le moteur lt50 pour changer le condensateur, je me retrouve avec une pièce dont je ne sais que faire. Cette pièce est tombée en ouvrant la partie qui comprend les engrenages, ce que je n'aurais pas du faire.
(si vous vendiez des condensateurs, ce serait bien, au lieu d'aller les chercher sur le net )
Voici la pièce en question
Merci pour vos réponses
Jean

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
15270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue jartemin
Ville:
arles
Site internet:
14508023578
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Cette languette qui transmet la terre à la masse du tube se monte dans un logement à cheval entre la tête étoile noire et la carte gestion du moteur (mécanique dans votre cas) De toute façon, il n’y a qu’un sens pour la remettre.Il faudra la redresser car elle semble tordue.

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    15270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue jartemin
    Ville:
    arles
    Site internet:
    14508023578
    Activité professionnelle:

    Merci mille fois.
    Quand on sait, tout parait simple !
    La pièce n'est pas tordue, elle va bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique