Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation de 6 télécommandes ?

Je n'arrive pas a programmer plus de 4 bips pour la commande de mon portail Evolvia 400. Dés que je programme une 5° télécommande, une des 4 précédentes est déprogrammée, d'autre part j'ai des sonneries intempestives. J'ai renvoyé un boitier de commande sous garantie. Un défaut a été détecté et l'on m'a fait un échange standard.
Et je retrouve exactement le même problème avec le nouveau boitier de commande. D'où vient ce problème et comment y remédier,

Jean Luc S.
Jean Luc S.

Jean Luc S.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Il doit y avoir une mauvaise manip car l'électronique en accepte 16.
    Je pense que c'est 16 TC et non pas 16 canaux, ce qui ne serait plus la même chose !
    Mon moteur est actuellement appairé avec 6 TC.
    Donc le vôtre devrait accepter au moins la 5ème.
    Attendez le contact d'un Yellow's car si les 2 boitiers font pareil c'est bizarre ?
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A mon avis, vous n'avez pas fait une RAZ concluante.

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique ?
    A-t-il des bornes "START" ?
    Ou montrez une photo.

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