Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation de 6 télécommandes ?

Je n'arrive pas a programmer plus de 4 bips pour la commande de mon portail Evolvia 400. Dés que je programme une 5° télécommande, une des 4 précédentes est déprogrammée, d'autre part j'ai des sonneries intempestives. J'ai renvoyé un boitier de commande sous garantie. Un défaut a été détecté et l'on m'a fait un échange standard.
Et je retrouve exactement le même problème avec le nouveau boitier de commande. D'où vient ce problème et comment y remédier,

Jean Luc S.
Jean Luc S.

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    Bonjour,
    Il doit y avoir une mauvaise manip car l'électronique en accepte 16.
    Je pense que c'est 16 TC et non pas 16 canaux, ce qui ne serait plus la même chose !
    Mon moteur est actuellement appairé avec 6 TC.
    Donc le vôtre devrait accepter au moins la 5ème.
    Attendez le contact d'un Yellow's car si les 2 boitiers font pareil c'est bizarre ?
    Bonne journée.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A mon avis, vous n'avez pas fait une RAZ concluante.

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique ?
    A-t-il des bornes "START" ?
    Ou montrez une photo.

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