Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation de 6 télécommandes ?

Je n'arrive pas a programmer plus de 4 bips pour la commande de mon portail Evolvia 400. Dés que je programme une 5° télécommande, une des 4 précédentes est déprogrammée, d'autre part j'ai des sonneries intempestives. J'ai renvoyé un boitier de commande sous garantie. Un défaut a été détecté et l'on m'a fait un échange standard.
Et je retrouve exactement le même problème avec le nouveau boitier de commande. D'où vient ce problème et comment y remédier,

Jean Luc S.
Jean Luc S.

Jean Luc S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il doit y avoir une mauvaise manip car l'électronique en accepte 16.
    Je pense que c'est 16 TC et non pas 16 canaux, ce qui ne serait plus la même chose !
    Mon moteur est actuellement appairé avec 6 TC.
    Donc le vôtre devrait accepter au moins la 5ème.
    Attendez le contact d'un Yellow's car si les 2 boitiers font pareil c'est bizarre ?
    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A mon avis, vous n'avez pas fait une RAZ concluante.

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique ?
    A-t-il des bornes "START" ?
    Ou montrez une photo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique