Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de volet roulant qui ne repond pas a la commande individuelle RTS

Bonjour
j ai un VR qui ne répond plus du tout ni à la RTS individuelle ni à la centrale ni bien sur à la TELIS 6
il est descendu juste qd on a essayé électriquement de le débrancher , puis plus rien et donc est resté en position fermée moyenne..
merci pour vos réponses

monique P.
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    Bonjour

    est-ce qu'il répond à la coupure 2/8/2 ?

    monique P.
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    nous n avons pas effectué la procédure 2/8/2
    car mon mari a peur que cela déprogramme les autres volets

    Jean-Luc B.
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    Effectivement, cette procédure ne doit être faite que sur le volet récalcitrant.

    monique P.
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    Merci J ean Luc , nous avons débrancher électriquement les autres volets. Nous avons effectué le 2/8/2 et la commande individuelle réfoncctionne
    il me reste a tester la centrale et voir la telis 6
    merci

    Jean-Luc B.
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    Très bien ! Revenez sur ce post si vous avez des problèmes.

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