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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de volet roulant qui ne repond pas a la commande individuelle RTS

Bonjour
j ai un VR qui ne répond plus du tout ni à la RTS individuelle ni à la centrale ni bien sur à la TELIS 6
il est descendu juste qd on a essayé électriquement de le débrancher , puis plus rien et donc est resté en position fermée moyenne..
merci pour vos réponses

monique P.
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    Bonjour

    est-ce qu'il répond à la coupure 2/8/2 ?

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    nous n avons pas effectué la procédure 2/8/2
    car mon mari a peur que cela déprogramme les autres volets

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    Effectivement, cette procédure ne doit être faite que sur le volet récalcitrant.

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    Merci J ean Luc , nous avons débrancher électriquement les autres volets. Nous avons effectué le 2/8/2 et la commande individuelle réfoncctionne
    il me reste a tester la centrale et voir la telis 6
    merci

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    Très bien ! Revenez sur ce post si vous avez des problèmes.

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