Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV sur détecteur mouvement 439-21

Bonjour
Suite à de multiples déclenchements d'alarme sans raison, toujours sur le même capteur de mouvement, j'ai :

  • vérifié qu'il n'y avait aucun rayonnement particuliers vers ce capteur,
  • changé les piles,
  • interverti ce capteur avec un autre

=> le capteur déclenche toujours l'alarme.

Une araignée dans le boitier?
J'ai alors entrepris un nettoyage en réglè de l’intérieur du capteur... ho surprise, un élément à complètement sulfurisé! (voir pièce jointe)

Pouvez-vous prendre en garantie ce dommage ?
Comment procéder pour une réparation (garantie ou non)

Merci

Brice D.
Brice D.

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    Bonjour

    Si votre capteur à moins de 5 ans, il est encore garanti.
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Brice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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