Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment tester mes cellules ?

Dès que je branche les cellules le portail ne se ferme plus, il fait des aller-retrour incessants

Jean Michel B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    démontez les cellules, nettoyez les, voyez s'il n'y a pas d'humidité ...!

    Richy C.
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    Bonjour,

    Très bien, mais sur quel appareil ?

    Jean Michel B.
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    bonjour,
    C'est un slidymoove 300 mais j'ai la certitude que se sont les cellules qui sont en cause.
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si vous êtes certain que les cellules sont mortes, qua peut-on faire pour vous ? Avez-vous suivi nos conseils ?

    Bonjour Jean-Michel,

    Un visiophone est-il raccordé à cette motorisation ? Si oui, merci d'inverser les deux câbles qui relient le Visiophone aux bornes START de la motorisation entre eux.

    Bonne journée,

    Jean Michel B.
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    Effectivement un visiophone est raccordé au moteur.
    Je vais inverser les câbles.
    Pour info tout fonctionnait normalement depuis juin 2017.

    Jean Michel B.
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    Il n'y avait pas d'humidité dans les cellules et elles étaient propres.
    Merci pour le conseil.

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