Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment tester mes cellules ?

Dès que je branche les cellules le portail ne se ferme plus, il fait des aller-retrour incessants

Jean Michel B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    démontez les cellules, nettoyez les, voyez s'il n'y a pas d'humidité ...!

    Richy C.

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    Bonjour,

    Très bien, mais sur quel appareil ?

    Jean Michel B.
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    bonjour,
    C'est un slidymoove 300 mais j'ai la certitude que se sont les cellules qui sont en cause.
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si vous êtes certain que les cellules sont mortes, qua peut-on faire pour vous ? Avez-vous suivi nos conseils ?

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Un visiophone est-il raccordé à cette motorisation ? Si oui, merci d'inverser les deux câbles qui relient le Visiophone aux bornes START de la motorisation entre eux.

    Bonne journée,

    Jean Michel B.
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    Effectivement un visiophone est raccordé au moteur.
    Je vais inverser les câbles.
    Pour info tout fonctionnait normalement depuis juin 2017.

    Jean Michel B.
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    Il n'y avait pas d'humidité dans les cellules et elles étaient propres.
    Merci pour le conseil.

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