Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Somfy RTS 1841022B avec BFT THALIA

Bonjour
Je souhaite relier mon portail actuellement motoriser avec un BFT THALIA, j'ai acheté le boitier de commande SOMFY RTS 1841022B.
Pourriez-vous me dire comment brancher les 2 boitiers ensemble ?
Cordialement

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
37320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    alimentez le boitier par le 24 Volts (bornes 50 et 51)
    et le contact sec sur les bornes 60 et 61.

    Si votre boitier est le même que celui joint.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    rester calme avec les produits domotique ^^
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 IMPASSE DES TRIPERIES
    Ville:
    02300
    Site internet:
    www.cie-topaze.fr
    Activité professionnelle:
    antenniste

    Bonjour,
    je viens d'acheter la box tahoma et ce fameux boitier SOMFY RTS 1841022B pour mon portail thalia tout comme vous..
    Cependant ma box tahoma refuse d'ouvrir mon portail car elle ne detecte pas de cellulles photoelectrique somfy.

    que faire ??
    merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gregory

    Le Tahoma ne peut pas savoir si vous avez des cellules ou non. Votre problème est ailleurs !

    Que se passe t'il exactement ?

    Bonne soirée !

    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    rester calme avec les produits domotique ^^
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 IMPASSE DES TRIPERIES
    Ville:
    02300
    Site internet:
    www.cie-topaze.fr
    Activité professionnelle:
    antenniste

    Bonjour Jean-Luc, merci pour ta réponse je te joins la capture d'écran du message d'erreur de tahoma.

    Le portail à réussi à s'ouvrir lorsque j'ai cliqué sur testeur lors de la reconnaissance du boîtier extérieur brancher sur le contact sec comme la méthode indiquée plus haut somfy par la box Tahoma.

    Ensuite ça n'a jamais voulu fonctionner

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gregory

    comment avez-vous enregistré votre boitier universel Somfy ?

    Bonne soirée !

    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    rester calme avec les produits domotique ^^
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 IMPASSE DES TRIPERIES
    Ville:
    02300
    Site internet:
    www.cie-topaze.fr
    Activité professionnelle:
    antenniste

    Lorsque j'ai enregistré le boîtier j'ai appuyé 3 secondes sur le petit bouton du boîtier relais 1 et j'ai lancé la recherche sur Tahoma qui a trouvé immédiatement le boîtier. Par souci d'économie je n'ai pas acheté de télécommande pour l'associé au boîtier extérieur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique