Cette question a été résolue

Connexion Somfy RTS 1841022B avec BFT THALIA

Bonjour
Je souhaite relier mon portail actuellement motoriser avec un BFT THALIA, j'ai acheté le boitier de commande SOMFY RTS 1841022B.
Pourriez-vous me dire comment brancher les 2 boitiers ensemble ?
Cordialement

David B.

    Anonyme

    Bonjour

    alimentez le boitier par le 24 Volts (bornes 50 et 51)
    et le contact sec sur les bornes 60 et 61.

    Si votre boitier est le même que celui joint.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    je viens d'acheter la box tahoma et ce fameux boitier SOMFY RTS 1841022B pour mon portail thalia tout comme vous..
    Cependant ma box tahoma refuse d'ouvrir mon portail car elle ne detecte pas de cellulles photoelectrique somfy.

    que faire ??
    merci pour votre aide

    Anonyme

    Bonsoir Gregory

    Le Tahoma ne peut pas savoir si vous avez des cellules ou non. Votre problème est ailleurs !

    Que se passe t'il exactement ?

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc, merci pour ta réponse je te joins la capture d'écran du message d'erreur de tahoma.

    Le portail à réussi à s'ouvrir lorsque j'ai cliqué sur testeur lors de la reconnaissance du boîtier extérieur brancher sur le contact sec comme la méthode indiquée plus haut somfy par la box Tahoma.

    Ensuite ça n'a jamais voulu fonctionner

    Anonyme

    Bonsoir Gregory

    comment avez-vous enregistré votre boitier universel Somfy ?

    Bonne soirée !

    Lorsque j'ai enregistré le boîtier j'ai appuyé 3 secondes sur le petit bouton du boîtier relais 1 et j'ai lancé la recherche sur Tahoma qui a trouvé immédiatement le boîtier. Par souci d'économie je n'ai pas acheté de télécommande pour l'associé au boîtier extérieur