Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur sirène intérieure Protexiom 400

La sirène intérieure ne fonctionne pas. Malgré le changement des piles, une réinitialisation à la centrale, une redétection par la centrale. Comment fait-on pour changer cette sirène sous garantie?

Patrick P.
Patrick P.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette sirène ?

    Patrick P.
    Patrick P.

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    Bonjour,
    J'ai acheté un pack complet SOMFY protexiom 400 RTC sur venteprivée.com, lors d'une vente SOMFY.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre. Merci de patienter.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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