Question en attente de réponse
La sirène intérieure ne fonctionne pas. Malgré le changement des piles, une réinitialisation à la centrale, une redétection par la centrale. Comment fait-on pour changer cette sirène sous garantie?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous acheté cette sirène ?
Bonjour,
J'ai acheté un pack complet SOMFY protexiom 400 RTC sur venteprivée.com, lors d'une vente SOMFY.
Bonjour
Un Yellow va vous répondre. Merci de patienter.
Bonne journée !
Bonjour Patrick,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question