Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Problème sur sirène intérieure Protexiom 400

La sirène intérieure ne fonctionne pas. Malgré le changement des piles, une réinitialisation à la centrale, une redétection par la centrale. Comment fait-on pour changer cette sirène sous garantie?

Patrick P.
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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette sirène ?

    Patrick P.
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    Bonjour,
    J'ai acheté un pack complet SOMFY protexiom 400 RTC sur venteprivée.com, lors d'une vente SOMFY.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre. Merci de patienter.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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