Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utiliser Tahoma sur Android TV

Bonjour les Yellows
Depuis quelques temps je peut plus utiliser Tahoma sur ma box Android TV, cela m'a pris un peu de temps mais j'ai cherché et j'ai compris pourquoi !
Tahoma ne supporte que les connections GSM et WIFI et pas les connections Ethernet (contrairement a Visidom).
Merci de remettre la possibilité de passer par un réseau Ethernet.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
69
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je pense avoir mal compris le problème que vous rencontrez, pouvez-vous me détailler comment fonctionnait avant la communication avec votre AndroïdTV et la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    avant j'utilisait Tahoma sur mon Android TV connecté à mon réseau en ethernet (c'est plus stable pour regarder la TV)
    Suite à une mise a jour cela ne fonctionnais plus
    Apres différents tests, j'ai compris que cela fonctionnais mais uniquement si je connecte mon Android TV a mon réseau via le Wifi (mais dans ce cas je suis moins stable pour regarder la TV)

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Problème corrigé dans la mise a jour Tahoma de ce jour: je peux a nouveau utiliser Tahoma sur ma TV.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique