Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

D’ou Vient la panne de mon moteur solaire Somfy?

Acquisition de moteurs solaires Somfy début décembre 2017.
Panne au bout d’1 mois, notre portail ne s’ouvre plus.
Après l’intervention d’un électricien, tout est normal en sortie de panneau... pas d’elements défectueux...
Somfy nous demande de changer les contrôleurs de batteries. Rien n’y fait. On nous renvoie de nouveau deux contrôleurs car ceux envoyés seraient défectueux.... toujours aucun mouvement de notre portail... on nous renvoie alors 2 batteries neuves cela fonctionne de nouveau...
Ce matin le portail ne s’ouvre encore plus... alors que nous avons eu du soleil toute la semaine ... de quoi cela vient il???
Ras le bol d’avoir toujours à se bagarrer pour trouver la solution au problème... et vu le prix même pas fichu de fonctionner .... aidez moi svp...

Virginie A.

Virginie A.

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Aillant Sur Tholon
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Artisan taxi
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut vérifier complètement l'installation.

    Il y a peut-être une part de faute de l'installateur.

    En tout cas, il faut prendre des mesures de tensions, sur chaque batterie, les deux batteries, à l'entrée du contrôleur de charge, à sa sortie et à l'alimentation du boîtier de la motorisation.

    Comment sont les voyants quand cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous la possibilité en débranchant l'alim solaire d'essayer votre système avec une rallonge secteur ?

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