Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

D’ou Vient la panne de mon moteur solaire Somfy?

Acquisition de moteurs solaires Somfy début décembre 2017.
Panne au bout d’1 mois, notre portail ne s’ouvre plus.
Après l’intervention d’un électricien, tout est normal en sortie de panneau... pas d’elements défectueux...
Somfy nous demande de changer les contrôleurs de batteries. Rien n’y fait. On nous renvoie de nouveau deux contrôleurs car ceux envoyés seraient défectueux.... toujours aucun mouvement de notre portail... on nous renvoie alors 2 batteries neuves cela fonctionne de nouveau...
Ce matin le portail ne s’ouvre encore plus... alors que nous avons eu du soleil toute la semaine ... de quoi cela vient il???
Ras le bol d’avoir toujours à se bagarrer pour trouver la solution au problème... et vu le prix même pas fichu de fonctionner .... aidez moi svp...

Virginie A.

Virginie A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue du clos
Ville:
Aillant Sur Tholon
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan taxi
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut vérifier complètement l'installation.

    Il y a peut-être une part de faute de l'installateur.

    En tout cas, il faut prendre des mesures de tensions, sur chaque batterie, les deux batteries, à l'entrée du contrôleur de charge, à sa sortie et à l'alimentation du boîtier de la motorisation.

    Comment sont les voyants quand cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous la possibilité en débranchant l'alim solaire d'essayer votre système avec une rallonge secteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique