Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

D’ou Vient la panne de mon moteur solaire Somfy?

Acquisition de moteurs solaires Somfy début décembre 2017.
Panne au bout d’1 mois, notre portail ne s’ouvre plus.
Après l’intervention d’un électricien, tout est normal en sortie de panneau... pas d’elements défectueux...
Somfy nous demande de changer les contrôleurs de batteries. Rien n’y fait. On nous renvoie de nouveau deux contrôleurs car ceux envoyés seraient défectueux.... toujours aucun mouvement de notre portail... on nous renvoie alors 2 batteries neuves cela fonctionne de nouveau...
Ce matin le portail ne s’ouvre encore plus... alors que nous avons eu du soleil toute la semaine ... de quoi cela vient il???
Ras le bol d’avoir toujours à se bagarrer pour trouver la solution au problème... et vu le prix même pas fichu de fonctionner .... aidez moi svp...

Virginie A.

Virginie A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue du clos
Ville:
Aillant Sur Tholon
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan taxi
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut vérifier complètement l'installation.

    Il y a peut-être une part de faute de l'installateur.

    En tout cas, il faut prendre des mesures de tensions, sur chaque batterie, les deux batteries, à l'entrée du contrôleur de charge, à sa sortie et à l'alimentation du boîtier de la motorisation.

    Comment sont les voyants quand cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous la possibilité en débranchant l'alim solaire d'essayer votre système avec une rallonge secteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique