Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ou peut on trouver la vis en plastique qui mintien le capot du freevia 300

la tête de vis c'est casse sur le capot de mon freevia 300 et les pièces détachées sont difficile a trouver sur le cite .

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 bis impasse du vieux colombier
Ville:
orgerus
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Hélas, cela fait partie d'un ensemble :

    https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

    Attendez quand même une éventuelle proposition d'un Technicien Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Alex T.
    Alex T.

    Alex T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même pb que thierry B., la vis plastique du capot de mon Freevia 300 est cassé. Du coup, le boitier n'est plus étanche et surtout la sécurité du système n'est plus assurée. Ayant une mistouflette de 5 ans, je souhaiterai trouvé une solution au plus vite.
    Merci de me contacter par mail pour m'aider à trouver cette fameuse vis.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    PS : La motorisation de portail Freevia 300 assure en aucun cas une fonction de sécurisation de votre habitat. Il s'agit d'un équipement qui permet de piloter votre portail via une télécommande.

    Bonne journée,

    Hamed Z.
    Hamed Z.

    Hamed Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 allee alice
    Ville:
    Bondy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mr Thomas
    Je rencontre le même pb que thierry B., la vis plastique du capot de mon Freevia 600 est cassé. Du coup, le boitier n'est plus étanche.
    Je souhaiterai trouvé une solution au plus vite.
    Merci de me contacter par mail pour m'aider à trouver cette fameuse vis.
    Cordialement.

    Bonjour Hamed,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique