Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ou peut on trouver la vis en plastique qui mintien le capot du freevia 300

la tête de vis c'est casse sur le capot de mon freevia 300 et les pièces détachées sont difficile a trouver sur le cite .

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 bis impasse du vieux colombier
Ville:
orgerus
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Hélas, cela fait partie d'un ensemble :

    https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

    Attendez quand même une éventuelle proposition d'un Technicien Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Alex T.
    Alex T.

    Alex T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même pb que thierry B., la vis plastique du capot de mon Freevia 300 est cassé. Du coup, le boitier n'est plus étanche et surtout la sécurité du système n'est plus assurée. Ayant une mistouflette de 5 ans, je souhaiterai trouvé une solution au plus vite.
    Merci de me contacter par mail pour m'aider à trouver cette fameuse vis.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    PS : La motorisation de portail Freevia 300 assure en aucun cas une fonction de sécurisation de votre habitat. Il s'agit d'un équipement qui permet de piloter votre portail via une télécommande.

    Bonne journée,

    Hamed Z.
    Hamed Z.

    Hamed Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 allee alice
    Ville:
    Bondy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mr Thomas
    Je rencontre le même pb que thierry B., la vis plastique du capot de mon Freevia 600 est cassé. Du coup, le boitier n'est plus étanche.
    Je souhaiterai trouvé une solution au plus vite.
    Merci de me contacter par mail pour m'aider à trouver cette fameuse vis.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hamed,

    Je vous confirme que cette vis n'est pas référencée seule, toutefois je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique