Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon GDK 3000 passe très vite en limite thermique?

Depuis ce soir mon moteur se met systématiquement en limite thermique après un mouvement et ce durant quelques seconde.Le moteur ne repond plus alors à la télécommande comme si il n'y avait plus de connexion mais en fait en verifiant j'ai constaté que le voyant limite thermique clignotait.
Que puis-je faire?
Est-il trop vieux? Il a environ 8 ans et est activé plusieurs fois ar jour.
Merci pour votre réponse.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Avant toute chose, vérifiez en débrayant la porte que celle-ci fonctionne librement et n'a aucun point dur.
    l'équilibre doir être parfait, la soulever doucement à 1m du sol puis elle doit partir d'elle même en ouverture. pareil pour la fermeture.
    Si tout est ok, débranchez la carte électronique et branchez le moteur sur une petite batterie 12v de perceuse pour vérifier s'il fait plusieurs cycles.
    Vous saurez ainsi si c'est le moteur ou la carte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique