Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon GDK 3000 passe très vite en limite thermique?

Depuis ce soir mon moteur se met systématiquement en limite thermique après un mouvement et ce durant quelques seconde.Le moteur ne repond plus alors à la télécommande comme si il n'y avait plus de connexion mais en fait en verifiant j'ai constaté que le voyant limite thermique clignotait.
Que puis-je faire?
Est-il trop vieux? Il a environ 8 ans et est activé plusieurs fois ar jour.
Merci pour votre réponse.

Hervé P.
Hervé P.

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    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonsoir,
    Avant toute chose, vérifiez en débrayant la porte que celle-ci fonctionne librement et n'a aucun point dur.
    l'équilibre doir être parfait, la soulever doucement à 1m du sol puis elle doit partir d'elle même en ouverture. pareil pour la fermeture.
    Si tout est ok, débranchez la carte électronique et branchez le moteur sur une petite batterie 12v de perceuse pour vérifier s'il fait plusieurs cycles.
    Vous saurez ainsi si c'est le moteur ou la carte.

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