Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

camera robotisé et clavier lcd ?

bonjour avant de commander n'importe quoi j'aurais quelques question

j'aurais voulu commander
1 camera robotisé
3 detecteurs de mouvement
1clavier lcd

est ce que le tout se raccorde au clavier ? est il possible de faire fonctionner la camera si lalarme est activé par un detecteur de mouvement ?
peut on la faire enregistrer quand un mouvement et detecter avec l'alarme branché bien sur merci de vos reponses les amis

manu V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je suppose que c'est pour associer à une alarme de type Protexiom/Protexial ?

    Si oui, les détecteurs et le clavier s'associent à cette alarme. Rien ne "se raccorde" au clavier.

    Les caméras de type Visidom sont indépendantes et ne s'associent pas directement à l'alarme.

    manu V.

    merci jean luc de ta reponse enfaite j'y connais que dal mais victime d'un home jaking je regarde ce qui existe...tu a l'air de connaitre les different appareil somfy peut etre pourra tu me guider ..

    existe t-il un equipement qui declenche lenregistrement de la camera via les detecteur de presence et qui nous previenne ....

    je ragarde le tahoma prend en charge visiblement la camera et le clavier lcd (pour activer et desactivé lalarme) ..je suis un peu perdu avec tt ces technologies

    Anonyme

    Bonjour

    les caméras Visidom sont autonomes. Si elles détectent un mouvement, elles peuvent envoyer mail et notification. Elles ont leur propre détecteurs et "voient" la nuit. Elles sont toutefois indépendantes des centrales d'alarme.

    Les centrales sont associables et pilotables par Tahoma.