Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ouvre portail SIMINOR DPA 0302KT ?

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus. J'entends le grognement des moteurs mais rien ne se passe.
Après tentative de réinitialisation lorsque j'appuie sur l'interrupteur d'auto-apprentissage le voyant vert s'allume mais ne clignote pas. Je n'arrive pas à reprogrammer.
Les moteurs sont bien alimentés mais le boitier électronique n'a pas l'air de répondre.
Pouvez-vous me renseigner sur cette situation ?
Y-a-t'il une possibilité de changer le boitier électronique défectueux et à quel prix ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel GROENER

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le boitier pour ce modèle n'est plus dispo , mais Richy va vous proposer ses service pour une remise en état économique.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Coupez le courant !
    Votre boîtier est probablement réparable, cliquez sur mon nom pour contact et infos.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Pas d'autre choix que la réparation du boitier.
    Cette gamme de produits n'existe plus.
    mais les moteurs étaient sacrément solides.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique