Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de Livebox

Bonjour
Je viens de changer de Livebox 4.
La Tahoma box reste rouge.
J ai fait un reste .
Elle clignote rouge passe au vert pour les deux diodes puis de nouveau rouge pas de connexion internet.
Que faut il faire?
Merci de votre aide.
Pascal

Pascal B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    normalement le changement de livebox n'a rien à voir. Il faut simplement que le tahoma soit connecté sur un port RJ45 opérationnel.

    Bonne soirée !

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    Pascal B.
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    Bonsoir
    En fait ma femme a changé la Livebox et comme la TaHoma est branchée sur un switch et ce switch à la Livebox, elle n avait remis ce dernier.
    C est bon c est réglé.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est bien ce que je pensais ! Merci de ce retour !

    Bonne journée !

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