Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage prise extérieure

Bonjour, Suite à un souci de voyant sur ma prise télécommandée extérieure RTS Castorama m'a échangée la prise après véréification par SOMFY. Sur la nouvelle prise je ne trouve pas le bouton PROG au dos et qu'il faudrait légèrement enfoncer pour l'appairer sur ma télécommande alors que ce bouton existait sur ma première prise. Comment dois-je faire pour la programmer sur ma télécommande ? Merci pour votre retour. Eugène.

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
239 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a pas de bouton "Prog" sur ces prises. Pour entrer en mode programmation, restez appuyé sur le bouton central jusqu'à ce que la led reste allumée.

    Bonne journée !

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jena Luc. Merci pour la réponse. En fait je me suis trompé...Grrr... j'ai confondu le bouton de la commande que je croyais être sur la prise...avec toutes mes excuses. En finalité j'ai pu appairer la prise . Je vais maintenant la déclarer sur ma Tahoma. Bien cordialement. Eugène.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'erreur est humaine !

    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique