Ma caméra somfy extérieur à pris l'eau !!!

Bonjour,
Comment es ce possible que malgré le joint intérieur placé dans cette caméra d'extérieur cela ne semble pas suffisamment efficace car elle s'est remplie d'eau.
Cela à provoqué un court circuit au niveau de la prise verte de la carte électronique de la caméra qui ne s'allume plus de ce fait ?????
Es ce possible de commander une nouvelle carte électronique en pièce détachée !!!
Je suis très déçu de cette mésaventure !!!!
Cdlt
Merci,

Wyls

    Réponses

    Bonjour Wyls
    Quelle âge a votre caméra ?

    Nota: La caméra a une protection IP54 ce qui veut dire qu'elle doit être installé un minimum à l'abris des intempéries.

    Pour un matériel installé en exposition direxte à la pluie il faut une protection IP65
    (IP68 = étanche à l'immersion)

    Wyls

    Merci pour cette précision je comprends pourquoi elle à pris l'eau elle était acheté de cette année...
    Merci.