Connexion Camera Exterieur Somfy Link Advanced

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une alarme pour un dépot qui n'a pas d'accès internet.

j'envisage de prendre une link advanced et l'abonnenement SIM mais j'aimerai y ajouté la camera exterieur.

Fonctionne t' elle sans box, en se connectant directement sur le link advanced avec sa puce SIM pour nous renvoyer les images ou necessite elle un wifi propre?

Merci d'avance à tous

Paul F.

    Réponses

    Bonjour Paul
    Non la caméra nécessite une ligne internet.

    Le Link Advanced utilise une Esim et vous n'avez pas le choix de l'opérateur qui est imposé par Somfy.

    Pour votre besoin, il vous faut une Box internet 4G et vous pouvez vous contentez du Link Essential si vous n'avez pas besoin de piloter des volets en cas d'effraction.

    Sur la box 4G vous pourrez ajouter les caméras.
    Attention une Box 4G est limitée en nombre de connexion simultanée.