Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cellule portail WiSPA 800

Bonjour,
je n'arrive pas à faire la reconnaissance des cellules par l'électronique du moteur en mode séquentiel, le voyant radio ne reste pas allumé pourtant sur la cellule rtx reste allumé.
En mode automatique, le portail se referme dès notre passage. Sil l'on reste devant les cellules, il continue à se fermer. Les télécommandes sont bien enregistrées.
Comment faire pour que les cellules reconnaissent le passage de la voiture?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Montrez une photo des bornes de votre boîtier avec les inscriptions bien visibles.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    voici la photo demander
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avez-vous bien appliqué la procédure page 26 de la notice ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticeportail_w...

    Si cela ne va toujours pas, faites une RAZ Totale du boîtier et recommencez la mise en service.

    Le feux orange clignote-t-il ?
    Cette question, vu que tous vos câbles sont blancs, une inversion est possible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j ai suivi le schéma de câblage le voyant de la cellule émettrice est allumer et quand t'on passe devant elle détecte le passage
    le RAZ je les fais plusieurs fois
    et le feux orange clignote.
    quand je fais la reconnaissance des cellules par l’électronique du moteur en mode séquentiel l étape 1 et 2 se passe bien c quand j arrive a l étape 3 quant j'appuis 2fois sur le bouton 1 sur le 2eme coup plus rien le mode fermeture automatique s enlève.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un test à faire:

    -- Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes ~.

    -- Remettez le courant puis appuyez sur la télécommande.

    -- Le premier déplacement du portail va-t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai couper l alimentation a mi-course quand j ai r'appuyez il c fermer le mode fermeture automatique c'est enlever

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ecrivez en bon français avec toutes les lettres, pas en SMS, ce sera plus facile à lire et comprendre.

    Si au premier appui sur la télécommande, le portail se ferme, l'installation est mal faite.
    Les moteurs sont branchés à l'envers !

    Il faut inverser les couleurs de chaque moteur M1 et M2.

    Ensuite, faire une RAZ totale et reprendre une mise en service comme si le matériel était neuf.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique