Wispa 800 déprogrammation boitier

Bonjour,
Je suis équipé d'un kit de motorisation Wispa 800 pour mon portail d garage. Depuis quelques jours, je parviens plus à commander le portail avec les multiples télécommandes dont je dispose. J'ai tenté de déprogrammer le boitier en suivant les vidéos et manuel utilisateurs mais je parviens pas le mettre en mode reset. Lorsque j'appuie sur le bouton power les voyants allumés à aucun des cas décrits (c.f. PJ), notamment le bouton 30s en vert

Le voyant radio s'allume correctement lorsque que j'appuie sur le bouton de la télécommande.

Merci de votre aide

Guillaume L.

    Réponses

    Guillaume L.

    Bonjour Le Coyotte,
    Le boîtier a été acheté en 2019. Vous trouverez une photo PJ.

    C'est quoi les deux fils sur chaque bornier BUS ?
    Ce n'est pas de cette manière que se raccordent les cellules.
    Les fils de M1 ne sont pas du tout adaptés.

    Votre boitier n'est plus garanti depuis 1.5 ans.
    Vous pouvez soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit par un neuf sur la boutique.

    Mais avant tout remettez les câblages en conformité, vous n'avez pas idée comme les câbles mal adaptés fatigue une électronique.

    Bonne journée

    Guillaume L.

    Encore merci pour votre réponse.

    Les fils de M1 sont raccordés à un des moteurs et ont été branchés par un artisan qui a installé la motorisation de façon pas très professionnel de ce que je comprends..

    Est-ce que vous pouvez m'indiquer les types/référence de câbles à utiliser pour les remplacer ?

    J'ai fait une demande de retour via le SAV qui doit me renvoyer un bon de retour dans les prochains jours.

    Si besoin d'assistance complémentaire je vous contacterai (je suis dans le 94) ?