Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation automatique Telis 6 qui se se lance pas de temps en temps

Bonjour, j'ai programmé l'heure d'ouverture et de fermeture automatique des volets mais, de temps en temps, la télécommande Telis 6 n'exécute pas un ordre. Elle zappe tout simplement l'heure...
C'est aléatoire, aussi bien pour une ouverture qu'une fermeture.
C'est une télécommande neuve et les volets ont été posés par un installateur Somfy.
Merci pour votre aide.

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43b chemin de servette
Ville:
Vetraz monthoux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que l'ensemble des VR sont programmés à la même heure ?
    Etes-vous certain de ne pas avoir valider la fonction "aléatoire"?
    Bonne journée.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43b chemin de servette
    Ville:
    Vetraz monthoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tous les VR sont programmés à la même heure.
    Je n'ai pas activé la fonction aléatoire.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Est-ce que tous les VR subissent en même temps ce défaut?
    Si oui, la Télis serait en cause.
    Vous a t-elle été fournie par l'installateur?

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43b chemin de servette
    Ville:
    Vetraz monthoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, tous les volets subissent le même problème en même temps.
    C'est comme si le Telis avait zappé l'heure.

    Et oui, elle a été fournie par le poseur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique