Cette question a été résolue

Compatibilité thermostat sans fil 2401499 avec plancher rayonnant électrique

Bonjour,

Le chauffage de mon appartement est réalisé avec un plancher rayonnant électrique (3240W) piloté actuellement par un thermostat à contact sec SANS relais statique dans le tableau électrique (Le thermostat fait la fonction du relais jusqu'à 16A).

Venant d'acquérir une box Tahoma pour piloter mes volets roulants, je souhaiterais piloter mon chauffage avec un thermostat compatible Tahoma.

D'après la fiche technique du thermostat sans fil 2401499, je crois comprendre que celui ci peut piloter un chauffage jusqu'à 16A. Est-ce que ce thermostat est compatible avec mon plancher rayonnant électrique ?

Si oui, est ce que je me trompe en supposant que la partie "relais" se placera à la place de mon thermostat actuel et que la "commande" peut être placée n'importe où ?

Est ce que la partie "relais" est incluse avec le thermostat 2401499 ?

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement,

Frédéric

Frédéric L.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Effectivement le récepteur radio du thermostat connecté permet d'avoir une puissance max de 3400W env. (16A).
    d'après ce que vous décrivez le produit semble compatible et effectivement le récepteur radio ce placera a la place de votre thermostat actuelle.
    le thermostat pourra être positionné ou vous le souhaitez.

    Bonne journée.