Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirene extérieure ?

Bonjour, ma sirène extérieur se met à sonner parce qu’elle aurait été déplacée. Or, elle n’a pas bougée d’un millimètre.

Comment régler le problème ?

Cela me le fait plusieurs fois, dont 2 encore ce soir et mes voisins n’en peuvent plus..

Il n’y a pourtant ni vent ni circulation à proximité, je suis en pavillon.

Cordialement.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 avenue de provence
Ville:
Villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Vu le symptôme je me pencherai sur le capteur d’arrachement.
    Il est possible qu’il ne soit pas bien en contact avec la façade ou qu’il soit défaillant.

    Bon courage,
    Sebastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique