Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirene extérieure ?

Bonjour, ma sirène extérieur se met à sonner parce qu’elle aurait été déplacée. Or, elle n’a pas bougée d’un millimètre.

Comment régler le problème ?

Cela me le fait plusieurs fois, dont 2 encore ce soir et mes voisins n’en peuvent plus..

Il n’y a pourtant ni vent ni circulation à proximité, je suis en pavillon.

Cordialement.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 avenue de provence
Ville:
Villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Vu le symptôme je me pencherai sur le capteur d’arrachement.
    Il est possible qu’il ne soit pas bien en contact avec la façade ou qu’il soit défaillant.

    Bon courage,
    Sebastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique