Déclenchement intempestif de mon alarme ?

Bonjour,

Mon alarme se déclenche de façon intempestive lors de passages d'avions à basse altitude. L'application m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Pourriez vous baisser la sensibilité de celle ci ?

Merci d'avance,

Vincent B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Désactiver l'autoprotection de la sirène, et attendez qu'un Yello vous indique que c'est fait avant de la réactiver.

    Vincent B.

    Merci Jacky M. pour votre réponse, j’attends donc des nouvelles d’un Yello.

    Vincent B.

    Merci beaucoup

    Frédéric

    Bonjour,
    J'ai installé une home alarm et je viens d'avoir le même problème, un camion de pompiers est passé et mon alarme s'est déclenchée avec le message "sirène extérieur déplacée"

    Serait-il possible de baisser la sensibilité de ma sirène extérieur ?

    Merci d'avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de baisser la sensibilité au maximum.

    Bonne journée.