Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de mon alarme ?

Bonjour,

Mon alarme se déclenche de façon intempestive lors de passages d'avions à basse altitude. L'application m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Pourriez vous baisser la sensibilité de celle ci ?

Merci d'avance,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Jacky M. pour votre réponse, j’attends donc des nouvelles d’un Yello.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de baisser la sensibilité au maximum.

    Bonne journée.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai installé une home alarm et je viens d'avoir le même problème, un camion de pompiers est passé et mon alarme s'est déclenchée avec le message "sirène extérieur déplacée"

    Serait-il possible de baisser la sensibilité de ma sirène extérieur ?

    Merci d'avance

    Haut de page