Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail en panne suite à coupure électrique ?

Bonjour

Suite à une coupure électrique le portail ne fonctionne plus ? Nous avons bien de l'alimentation secteur, nous avons changer le fusible au compteur électrique ainsi que sur le boitier mais il ne fonctionne toujours pas avez-vous une autre idée ?

Merci

Cyrille
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    Bonjour

    sur quelle motorisation ? Quel est l'état des voyants ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Portail S200.2

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    L'état des voyants ?

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    Bonjour,
    Une coupure secteur n'a aucune incidence sur le moteur !
    Il se peut, que compte tenu de l'âge du boitier il n'est pas supporté le choc électrique.
    Pourquoi avoir changé des fusibles? Etaient-ils grillés?
    Si oui, c'est qu'il y a eu court-circuit !
    Sur le boitier du S200II il n'y a pas de fusible.
    Dans ce cas, vous n'aurez d'autre solution que la réparation, ce boitier ne se fait plus.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il y a bien un fusible sur certains boîtiers de S200II.
    Mais c'est pas trop grave s'il grille, ça peut certainement se réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos.
    Sinon, vous avez le choix de remplacer la motorisation
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    M le Coyote
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    Ah bon, sur le mien il n'y en avait pas.

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    Bon pas de réponse à ma question, même si je pense à une électronique HS !!! Donc voir Richy !!!

    Richy C.

    Richy C.

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    Les fusibles sont sur les boîtiers S200II avec la tortue et le lapin...

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