Cette question a été résolue
Bonjour
Suite à une coupure électrique le portail ne fonctionne plus ? Nous avons bien de l'alimentation secteur, nous avons changer le fusible au compteur électrique ainsi que sur le boitier mais il ne fonctionne toujours pas avez-vous une autre idée ?
Merci
Bonjour
sur quelle motorisation ? Quel est l'état des voyants ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Portail S200.2
L'état des voyants ?
Bonjour,
Une coupure secteur n'a aucune incidence sur le moteur !
Il se peut, que compte tenu de l'âge du boitier il n'est pas supporté le choc électrique.
Pourquoi avoir changé des fusibles? Etaient-ils grillés?
Si oui, c'est qu'il y a eu court-circuit !
Sur le boitier du S200II il n'y a pas de fusible.
Dans ce cas, vous n'aurez d'autre solution que la réparation, ce boitier ne se fait plus.
Bonjour,
Il y a bien un fusible sur certains boîtiers de S200II.
Mais c'est pas trop grave s'il grille, ça peut certainement se réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos.
Sinon, vous avez le choix de remplacer la motorisation
https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
Ah bon, sur le mien il n'y en avait pas.
Bon pas de réponse à ma question, même si je pense à une électronique HS !!! Donc voir Richy !!!
Les fusibles sont sur les boîtiers S200II avec la tortue et le lapin...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Cyrille a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Cyrille a posé une nouvelle question