Cette question a été résolue

Portail en panne suite à coupure électrique ?

Bonjour

Suite à une coupure électrique le portail ne fonctionne plus ? Nous avons bien de l'alimentation secteur, nous avons changer le fusible au compteur électrique ainsi que sur le boitier mais il ne fonctionne toujours pas avez-vous une autre idée ?

Merci

Cyrille

    Anonyme

    Bonjour

    sur quelle motorisation ? Quel est l'état des voyants ?

    Les autres réponses

    Cyrille

    Portail S200.2

    Anonyme

    L'état des voyants ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Une coupure secteur n'a aucune incidence sur le moteur !
    Il se peut, que compte tenu de l'âge du boitier il n'est pas supporté le choc électrique.
    Pourquoi avoir changé des fusibles? Etaient-ils grillés?
    Si oui, c'est qu'il y a eu court-circuit !
    Sur le boitier du S200II il n'y a pas de fusible.
    Dans ce cas, vous n'aurez d'autre solution que la réparation, ce boitier ne se fait plus.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a bien un fusible sur certains boîtiers de S200II.
    Mais c'est pas trop grave s'il grille, ça peut certainement se réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos.
    Sinon, vous avez le choix de remplacer la motorisation
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Anonyme

    Ah bon, sur le mien il n'y en avait pas.

    Anonyme

    Bon pas de réponse à ma question, même si je pense à une électronique HS !!! Donc voir Richy !!!

    Richy C.

    Les fusibles sont sur les boîtiers S200II avec la tortue et le lapin...