Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Crémaillère pour portail avec renfort bas?

A la lecture de la notice il apparaît qu’il faut un autre type de crémaillère pour les portails avec renfort bas, crémaillère réf: 9011089.
Comment faire pour la changer avec celle fournie sachant que Castorama n’a pas la réponse.
Cordialement.

Jean Claude D.
Jean Claude D.

Jean Claude D.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a rien à "changer".
    La motorisation est livrée avec des accessoires standards.

    Dans les cas particuliers, vous devez acheter en complément ce qui convient à votre portail.

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Voyez ici, vous trouverez les crémaillères à vos besoins.
    https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires.html

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Inutile de poursuivre une aide envers cette personne foncièrement irrespectueuse de l'aide que nous lui avons bénévolement consacré;
    http://forum.somfy.fr/questions/1609844-intelligent-somfy

    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

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    Il s’agit d’une motorisation SLIDYMOOVE 600 achetée chez Castorama Lormont 33.
    Pour information je leur ai posé la question et il m’a été répondu qu’ils n’avaient jamais entendu parler d’un problème similaire et que je n’avais qu’a me rapprocher de Somfy en d’autre terme: d’emerdez vous.
    Je ne pense pas avoir été irrespectueux envers qui que ce soit, ça ne fait jamais plaisir d’être pris pour un imbécile lorsque l’on pose une question et que l’on vous répond qu’il n’y a qu’à revendre les pièces inutiles sur le Bon Coin après bien sûr avoir acheté pour près de 120€ suplementaires les bonnes crémaillères.
    Qui sème le vent récolte la tempête.
    Je précise que j’ai acheté ce produit en France pour une installation en Espagne dans ma résidence secondaire tout ça pour uniformiser mes motorisations de portail et acheter français.
    Même si j’ai eu quelques soucis avec les produits Somfy je suis dans l’ensemble très satisfait.
    Bonne journée.
    JC DUTRAIN

    Jean-Claude,

    Vous êtes ici sur un forum d'entraide dont le but premier est d'obtenir des réponses à ses demandes de la part d'autres utilisateurs de produits Somfy. Les réponses que vous avez obtenues sont des réponses apportées par d'autres membres de la communauté qui sont tout comme vous utilisateur et non collaborateur de la société Somfy.

    Ici, seuls les Yellow's identifiables à leur logo comportant un "Y" comme le mien sont des techniciens du service consommateur Somfy. De plus, lorsque vous titrez une question : "Y a-t-il quelqu'un d'intelligent chez Somfy ?" ça s'appelle du non respect.

    Pour revenir à votre demande initiale, je vous propose d'ouvrir votre notice page 11 où il est indiqué clairement de nous contacter lorsque votre motorisation nécessite une crémaillère à fixation basse :

    Par conséquent, lorsque vous contactez Somfy, la réponse que l'on donne aux utilisateurs qui sont dans le même cas que vous est que l'on peut vous faire parvenir gratuitement 4m de crémaillères. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Pour information, nous commercialisons deux kits de motorisations, Le Slidymoove 600 et le LS 650, il s'agit des deux mêmes motorisations à la différence du modèle des crémaillères. Les crémaillères pour fixation haute dans le Slidymoove et les crémaillères à fixation basse dans le LS 650. Votre revendeur aurait dû vous en informer.

    Bonne journée,

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

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    Bonjour.
    Je suis exactement dans le même cas que Jean Claude.
    J ai un freevia600 et j ai reçu mon portail.
    Les cremaillere mises par défaut ont des fixations trop hautes pour mon portail.
    Est il possible d effectuer un échange avec une crémaillère basse ?
    Merci.

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Référez-vous à la réponse ci-dessus de Thomas.
    Soit vous attendez un contact d'un Yellow's, soit le 3260 appel surtaxé.
    Il faut toujours acheter la motorisation après avoir reçu le portail.

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