Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande perdue, impossible de trouver le branchement du volet, comment faire ?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison il y a un an avec deux volets roulants, chacun sa télécommande.
Pour le premier volet roulant, il y a bien une prise électrique, où l'on peut le brancher et débrancher à sa guise, et nous avons bien repéré où il était sur le disjoncteur.

Le deuxième volet : nada ! pas de branchement, ni relié directement au compteur. Nous avons perdu la télécommande de celui là...et sommes perdus pour faire quelque chose vu que nous ne pouvons rien faire manuellement.

Que faire ?

Merci de votre retour.

Elsa

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    Bonjour,
    Forcément ce VR est "débranchable" puisqu'il à été branché ! Il ne peut pas être en direct au tableau.
    Au besoin, voyez sous le coffre.
    Appliquez cette manip:
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

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    Merci, nous allons démonter le coffre

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    Voyez si à proximité immédiate du coffre il n'y a pas un couvercle, souvent le raccord se trouve là.
    Si un doute, faites une photo.
    Tenez-nous informé.

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