Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème appairage thermostat connecté filaire

Mon thermostat s'est déconnecté. J'ai essayé plusieurs fois la procédure d'appairage à partir de mon smartphone, j'ai redémarré ma box internet et toujours le même résultat. Enfin de procédure la led bleue de la passerelle clignote indéfiniment.
Le thermostat en manuel fonctionne bien. Il déclenche correctement mon chauffage.
Si vous avez une idée!
Merci.

Michel.

Michel
Michel

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Mauguio
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    Michel
    Michel

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    Retraité

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème en enlevant les piles du thermostat. Lorsque je les ai remises en place la led de la passerelle, qui jusque là clignotait en bleu, s'est mise en vert fixe et l'appairage avec le thermostat s'est fait tout seul.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

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    29 rue Octave Rousseau
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    Valence en Brie
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    Bonsoir, Je vous confirme que votre procédé fonctionne.
    Cordialement,

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