Appairage WIFI thermostat radio V2

Bonjour,

Impossible de terminer l'appairage de la passerelle.
Toute la procédure se déroule bien.
Je vois bien de reseau Somfy. La connexion se fait bien.
Ma led clignote bleue, je réveille le thermostat mais toujours le meme message d'erreur.(appairage impossible)
J'ai bien séparé les 2 réseaux 2Ghz et 5 Ghz. J'ai une livebox 6. La passerelle et le thermostat son à moins d'un mètre de distance.
J'ai déjà un thermostat connecté sur le meme réseau mais la impossible.
Le code PIN de mon thermostat est : 2253-0521-6942

Je désespère que faire

Merci,

Schwartz O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Schwartz

    Vous avez bien désactivé le WPS sur le Wifi car sur les Livebox il est activé d'office.

    Schwartz O.

    Bonjour,

    Merci pour l'info.
    j'ai désactivé le WPS mais toujours le meme problème d'appairage.

    Merci

    JACKY M.

    La maintenant il est peut être partiellement installé sur les serveurs car la procédure est bien allée au bout mais le WPS a bloquer l'enregistrement sur la box internet.

    Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello.

    JACKY M.

    Schwartz vous avez essayez en arrêtant le temps de l'installation le Wifi 5 de la box ?

    Schwartz O.

    Oui je n'ai activé que le 2.4 mais sans effet

    JACKY M.

    OK
    Voici la procédure pour réinitialiser la passerelle

    Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.

    Schwartz O.

    Bonjour,

    Merci encore mais rien ne change.
    Je désespère et suis très déçu par la marque, ils sont impossibles à joindre par téléphone. A chaque fois après 6 minutes d'attente on laisse son numéro mais personne ne rappelle.
    Je m'attendais à mieux de leur part. Je crois que je vais tout renvoyer et passer à autre chose.

    Cdt

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Lors de l'installation de la passerelle, avez-vous bien activé la géolocalisation sur votre téléphone ?

    C'est un paramètre obligatoire si vous voulez que ça s'installe correctement.

    Bonne journée,

    Schwartz O.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai contacté le service client.
    Une charmante personne a pris en compte mon problème qui après un échange de produit devrait être résolu.

    Benoit V.

    Bonjour
    Je viens d'acheter un thermostat connecter radio V2, toute les opérations d'installation se sont déroulés correctement saul l'appairage du thermostat à la pacerelle. A aucun moment l'application me demande l'enregistrement de mon thermostat. PIN: 2249-0284-0199
    Pouvez vous me venir en aide
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    A quelle étape vous bloquez exactement ?

    Bonne journée,

    Benoit V.

    Bonjour,
    La procédure d'installation se bloque au moment du réveil du thermostat et de la connexion avec la passerelle. Tout se passe correctement jusque là. Comme si la passerelle ne trouver pas le thermostat.
    Merci