Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes éléments connectés à Tahoma ne repondent plus via l'appli ou le site Tahoma.Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma?

Sur vos conseils (publicité via Facebook), j'ai crée un compte IFTT, associé mon google home et associé à ma tahoma...depuis plus rien ne fonctionne.J'ai bien accés à l'interface mais ne peut rien piloter.Depuis j'ai tout dissocier de mon compte IFTT mais rien ne fonctionne.Pour réinitialiser ou resynchroniser ma box Tahoma PIN 0220-2557-4744

FREDERIC G.
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    Bonsoir,
    C'est le genre de problème que seul un Yellow's pourra résoudre.
    Soit vous patientez ici que l'un d'eux vous contacte, soit vous faites le 3260 appel surtaxé.
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    commencez par faire un reset du Tahoma bien que j'ai du mal à comprendre le rapport avec IFTTT !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    FREDERIC G.
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    Merci , ça refonctionne..j’au du y penser
    Tahoma avait du planter aj moment de l’assoc avec IFTTT...
    IFTTT fonctionne également ! top

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Frédéric

    Je ne doutais pas du résultat !

    Bonne soirée et merci du retour !

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