Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer mot de passe et login sur portable suite à la dernière mise à jour de l'application ?

Suite mise à jour application mobile de cette semaine, il m'est impossible d'enregistrer mon login et mot de passe comme auparavant, je suis obligé de tout retaper à chaque fois pour ouvrir ou fermer.Apppli ne sert plus à rien dans ces conditions

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue Jean de la Fontaine
Ville:
saint jean des champs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Olivier

    de quelle application parlez-vous ?

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 rue Jean de la Fontaine
    Ville:
    saint jean des champs
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excusez moi, de l'application pour mobile connexoon access

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A très bien ! Je ne connais pas cette appli mais vous allez avoir une réponse ici.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique