Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai de réparation d un boitier électonique

J'ai un portail doté d'un moteur Evolvia 400, acheté le 04 Avril 2015. Aussi en date du 27 Mars dernier plus rien. J'ai hoté le capot et j'ai constaté une odeur de brûlé. J'ai démonté le boitier et je l'ai déposé chez LEROY MERLIN, enseigne chez qui je l'ai acheté. A ce jour aucune nouvelle, ça devient pénible d'utiliser le portail en version manuelle.
Quand puis je attendre une réparation d'autant que le modèle est sous garantie?

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

Niveau
0
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62840
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Mon produit Somfy favori:
Motorisation Portail
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1951
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Rue Verde, 154
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SAILLY SUR LA LYS
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    Réponses

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Déjà il faut savoir combien de temps LM à garder sous le coude votre boitier?
    De la part de Somfy, les délais de réparation ou d'échange sont de 8 jours ouvrés, donc dans les délais.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    2 cuillères de sirop de patience tous les matins en attendant.

    Vous êtes-vous renseigné chez LM ?

    Bonjour Daniel,

    Afin de retrouver votre SAV, pourriez-vous m'indiquer l'adresse du Leroy Merlin au quel vous avez laissé votre produit ? De plus, que vous a répondu le magasin pour savoir où en était votre SAV ?

    Bonne journée,

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