Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai de réparation d un boitier électonique

J'ai un portail doté d'un moteur Evolvia 400, acheté le 04 Avril 2015. Aussi en date du 27 Mars dernier plus rien. J'ai hoté le capot et j'ai constaté une odeur de brûlé. J'ai démonté le boitier et je l'ai déposé chez LEROY MERLIN, enseigne chez qui je l'ai acheté. A ce jour aucune nouvelle, ça devient pénible d'utiliser le portail en version manuelle.
Quand puis je attendre une réparation d'autant que le modèle est sous garantie?

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

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Motorisation Portail
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Rue Verde, 154
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SAILLY SUR LA LYS
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    Réponses

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    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Déjà il faut savoir combien de temps LM à garder sous le coude votre boitier?
    De la part de Somfy, les délais de réparation ou d'échange sont de 8 jours ouvrés, donc dans les délais.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    2 cuillères de sirop de patience tous les matins en attendant.

    Vous êtes-vous renseigné chez LM ?

    Bonjour Daniel,

    Afin de retrouver votre SAV, pourriez-vous m'indiquer l'adresse du Leroy Merlin au quel vous avez laissé votre produit ? De plus, que vous a répondu le magasin pour savoir où en était votre SAV ?

    Bonne journée,

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