Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réactivation Tahoma suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à désactivation box Tahoma pour déménagement, je voudrais maintenant réactiver cette box à ma nouvelle adresse.

Le code PIN est 0201-6822-2741.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Jacques G.
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    Bonjour Jacques,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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    Bonjour Jacques,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous brancher votre Tahoma afin que je fasse la remise a zéro complete de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jacques G.
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    Bonjour,
    La Tahoma est connectée et visible sur mon compte avec le statut "Box connectée".
    Merci et bonne journée.
    Jacques G.

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    Merci beaucoup. tout est Ok.
    Bonne journée. Jacques G.

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