Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réactivation Tahoma suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à désactivation box Tahoma pour déménagement, je voudrais maintenant réactiver cette box à ma nouvelle adresse.

Le code PIN est 0201-6822-2741.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Jacques G.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jacques,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jacques,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous brancher votre Tahoma afin que je fasse la remise a zéro complete de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jacques G.
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    Bonjour,
    La Tahoma est connectée et visible sur mon compte avec le statut "Box connectée".
    Merci et bonne journée.
    Jacques G.

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    Merci beaucoup. tout est Ok.
    Bonne journée. Jacques G.

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