réactivation box TaHoma suite à un emménagement

Bonjour,
j'ai déménagé dans un appartement équipé d'une box TaHoma déjà activé par un précédent locataire.
J'aimerai la connecter à mon nouveau compte.
code PIN : 1001 - 9060 - 0573
Merci d'avance,

bertrand K.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marine B.

    Bonjour,
    J'ai une tahoma qui a été activé avec l'adresse mail de l ancien propriétaire de la maison
    J'ai créé un nouveau compte avec mon adresse mail mais ma box est activée avec le mail de l'ancien propriétaire de la maison
    Serait il possible de réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer avec mon compte svp
    Voici le PIN de ma Tahoma: 0203-7099-3860
    Merci d'avance
    Cordialement
    Mme BIBARD

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marine,

    Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Stephane L.

    Bonjour,
    j'ai déménagé dans un appartement équipé d'une box TaHoma déjà activé par un précédent locataire.
    J'aimerai la connecter à mon nouveau compte.
    code PIN : 1005 - 2747- 1601
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Esther M.

    Bonjour,
    J'ai emménagé dans un appartement contenant une Tahoma déjà activée par l'ancien locataire. Je souhaiterai la connecter à mon compte.
    code PIN : 1228-6549-2484.
    Pourriez vous m'aider svp?
    Je vous remercie par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Esther,

    Le nécessaire a été fait.