Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réactivation box TaHoma suite à un emménagement

Bonjour,
j'ai déménagé dans un appartement équipé d'une box TaHoma déjà activé par un précédent locataire.
J'aimerai la connecter à mon nouveau compte.
code PIN : 1001 - 9060 - 0573
Merci d'avance,

bertrand K.
bertrand K.

bertrand K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une tahoma qui a été activé avec l'adresse mail de l ancien propriétaire de la maison
    J'ai créé un nouveau compte avec mon adresse mail mais ma box est activée avec le mail de l'ancien propriétaire de la maison
    Serait il possible de réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer avec mon compte svp
    Voici le PIN de ma Tahoma: 0203-7099-3860
    Merci d'avance
    Cordialement
    Mme BIBARD

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    Je me permets de vous envoyer un mail, afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai déménagé dans un appartement équipé d'une box TaHoma déjà activé par un précédent locataire.
    J'aimerai la connecter à mon nouveau compte.
    code PIN : 1005 - 2747- 1601
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Esther M.
    Esther M.

    Esther M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai emménagé dans un appartement contenant une Tahoma déjà activée par l'ancien locataire. Je souhaiterai la connecter à mon compte.
    code PIN : 1228-6549-2484.
    Pourriez vous m'aider svp?
    Je vous remercie par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Esther,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page