Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réactivation Tahoma suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à désactivation box Tahoma pour déménagement, je voudrais maintenant réactiver cette box à ma nouvelle adresse.

Le code PIN est 0201-6822-2741.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Jacques G.
Jacques G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jacques,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

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    Bonjour,
    La Tahoma est connectée et visible sur mon compte avec le statut "Box connectée".
    Merci et bonne journée.
    Jacques G.

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

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    Merci beaucoup. tout est Ok.
    Bonne journée. Jacques G.

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