Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à désactivation box Tahoma pour déménagement, je voudrais maintenant réactiver cette box à ma nouvelle adresse.
Le code PIN est 0201-6822-2741.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.
Bonjour Jacques,
Je vous confirme la désactivation de votre boitier vous pouvez le réactiver dés a présent.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jacques,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.
Bonne journée.
Bonjour Jacques,
Pouvez vous brancher votre Tahoma afin que je fasse la remise a zéro complete de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
La Tahoma est connectée et visible sur mon compte avec le statut "Box connectée".
Merci et bonne journée.
Jacques G.
Merci beaucoup. tout est Ok.
Bonne journée. Jacques G.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question