Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réactivation Tahoma suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à désactivation box Tahoma pour déménagement, je voudrais maintenant réactiver cette box à ma nouvelle adresse.

Le code PIN est 0201-6822-2741.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous brancher votre Tahoma afin que je fasse la remise a zéro complete de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    La Tahoma est connectée et visible sur mon compte avec le statut "Box connectée".
    Merci et bonne journée.
    Jacques G.

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci beaucoup. tout est Ok.
    Bonne journée. Jacques G.

    Haut de page