Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réactivation Tahoma suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à désactivation box Tahoma pour déménagement, je voudrais maintenant réactiver cette box à ma nouvelle adresse.

Le code PIN est 0201-6822-2741.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Jacques G.
Jacques G.

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    Bonjour Jacques,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jacques,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée.

    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous brancher votre Tahoma afin que je fasse la remise a zéro complete de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jacques G.
    Jacques G.

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    Bonjour,
    La Tahoma est connectée et visible sur mon compte avec le statut "Box connectée".
    Merci et bonne journée.
    Jacques G.

    Jacques G.
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    Merci beaucoup. tout est Ok.
    Bonne journée. Jacques G.

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